The Big Bang Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gabriel Gameiro

+3
gregory pied
Jacques roche
Gabriel Gameiro
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Dim 1 Juil - 21:43

Peux pas te répondre scratch , on va attendre d'autre avis. Moi de mon côté j'ai toujours laissé Bavarder tous les jours de la semaine donc ........

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Dim 1 Juil - 21:45

Jacques roche a écrit:Peux pas te répondre scratch , on va attendre d'autre avis. Moi de mon côté j'ai toujours laissé Bavarder tous les jours de la semaine donc ........

Pas grave, merci Jacques de ta réponse Wink

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Dim 1 Juil - 21:50

J'ai fait un petit tour sur le forum france, ils sont clair concernant le sujet : les jours où tu bavardent tu as les 150 points d'interactions, les jours ou tu reste seul, c'est 0 !!!

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Maxence Maruitte Dim 1 Juil - 23:56

Admettons que le Lundi tu en reçois 150.

Tu as 95% d'inter. et tu bavardes, donc le soir il t'en reste 150 X 0.05 = 7

Le lendemain, tu restes seul, tu en reçois donc 0 mais tu dépenses 95% des 7 de la veille, et donc il t'en reste............ 0

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Lun 2 Juil - 18:40

Merci , je comprends mieux à présent cheers

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Mar 10 Juil - 4:49

Petite question concernant l'entrainement suite au changement d'équipe.

L'entrainement collectif des Gunners U19 est technique et celui des U19 MBU est vitesse.

Qu'est-il préférable de faire pour moi afin de maximiser la journée de demain en entrainement sachant que je ne pourrai rejoindre les MBU que demain 7/8 h00 au plus tôt ?

1- Mettre tous mes slots de demain en vitesse ?

2- Garder le slot de 0h00 en technique et changer en "vitesse" une fois les MBU rejoint à 7h00 ?

3- Garder les 3 slots "technique" et ne rejoindre les MBU qu'à partir de 18h00 ?

Perso , la dernière me semble la plus efficace et la plus simple mais on ne sait jamais.

Merci de vos réponses

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Mar 10 Juil - 4:56

moi je dirais la 3 aussi... ça ne te ferais rien gâcher.

Mais attends confirmation de ton coach Wink

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Maxence Maruitte Mar 10 Juil - 5:31

Si cela peut t'intéresser, Maxence restera aux Frenchy jusqu'à mi-aout.

Je peux te mettre l'entrainement que tu souhaites.

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Mar 10 Juil - 6:05

Merci Jacques

Maxence Maruitte a écrit:Si cela peut t'intéresser, Maxence restera aux Frenchy jusqu'à mi-aout.
Je peux te mettre l'entrainement que tu souhaites.

Ben non, si il faut rejoindre une nouvelle équipe autant le faire le plus vite possible et tout est réglé. D'autant plus que "vitesse" me va tout à fait. Faut dire que je pars de Zéro donc, (presque) tout me va Smiley

Je vais me cantonner à la 3ème option sauf avis contraire ce soir

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Jeu 12 Juil - 20:48

Salut tout le monde,

Depuis mon transfert les MBU hier , j'ai ce message dans l'onglet "Moral" de mon joueur :

"Statut ----- Assurez-vous que votre statut au sein de votre équipe est pertinent. Le vôtre ne l'est manifestement pas et votre moral en pâtit !"

Quelqu'un saurait me dire ce que je peux faire pour remédier à ce "soit-disant problème" ?

Merci

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Jeu 12 Juil - 21:06

Un soucis lors de la création de ton offre de contrat.

Tu es un jeune joueur jouant en U19, tu devrais avoir un statut " Espoir " et la tu as un statut " Joueur cadre ".... Et ce n'est pas bon pour ton moral.

Il te faut demander a un de tes coach de changer ce statut.... tu risque d'avoir une grosse baisse de moral lors du changement mais au final je pense que ça vaut mieux pour toi Wink

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par jerome gleitz Jeu 12 Juil - 21:20

je vais me melé de ce qui me regarde pas ,mais quand tu as statut cadre c'est pour un joueur qui va jouer souvent et quand tu as un statut espoir c'est pour un joueur qui ne va presque pas jouer en championnat
jerome gleitz
jerome gleitz


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Jeu 12 Juil - 21:32

jerome gleitz a écrit:je vais me melé de ce qui me regarde pas ,mais quand tu as statut cadre c'est pour un joueur qui va jouer souvent et quand tu as un statut espoir c'est pour un joueur qui ne va presque pas jouer en championnat

Ce n'est pas la lecture que j'ai fais de ce système... mais je ne suis pas coach depuis longtemps, je suis peu-être dans l'erreur.... Wink

Pour moi, j'ai toujours donné a mes joueurs U19 un statut "Espoir"... et je n'ai jamais eu de soucis de Moral... Ensuite pour ceux qui monte en (A) et qui joue peu, je leur donne un statut " Effectif tournant" et je donne un statut "Joueur cadre" a aux vieux qui joue tout le temps.......

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Maxence Maruitte Jeu 12 Juil - 23:38

Je confirme, Gabriel, tu dois demander à ton coach de te mettre le statut "espoir"

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par jerome gleitz Ven 13 Juil - 0:51

nikel j aurais appris quelques chose aujourdui
jerome gleitz
jerome gleitz


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Ven 13 Juil - 2:53

Maxence Maruitte a écrit:Je confirme, Gabriel, tu dois demander à ton coach de te mettre le statut "espoir"

Ok , merci à vous 3

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Dim 15 Juil - 18:40

Les conséquences ne se sont pas faites attendre ---> Moral descendu à moyen hier
Il faut attendre une quinzaine de jours avant de pouvoir changer mon statut, aussi si certains peuvent m'envoyer quelques interactions sympas histoire de le remonter un peu.

Je ne sais pas si c'est utile en ces périodes de non-match. Le moral ne sert uniquement à améliorer ses perf en match ou à autre chose (entrainement , ...) ?

Merci en tout cas

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Dim 15 Juil - 19:34

Attention, j'ai l'impression que tu confond Moral et Confiance... Ce sont deux choses distinctes !!
Ces deux paramètres ne servent pas à améliorer tes perfs, on dira plutôt qu'elles évitent un malus sur tes perfs Wink

Par défaut, la Confiance a une tendance a la baisse quand tu ne joue pas... Il est donc bien même en période d'inter-saison d'essayer de la garder à Haute ou très Haute.... mais seul tes coéquipiers peuvent t'aider.

Maintenant le Moral... il évolue en fonction de tes résultats de matchs, de tes relations amicales, de ton statut, et aussi de tes entrainements Prendre du Bon temps.

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Lun 16 Juil - 4:31

Jacques roche a écrit:Attention, j'ai l'impression que tu confond Moral et Confiance... Ce sont deux choses distinctes !!
Ces deux paramètres ne servent pas à améliorer tes perfs, on dira plutôt qu'elles évitent un malus sur tes perfs Wink

Wouaah , comment il joue sur les mots le Jacquot lol!

Merci pour les explications en tout cas Smiley

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Lun 16 Juil - 6:10

Avec plaisir Wink

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Jeu 2 Aoû - 21:57

Changement de statut effectué (je suis repassé "espoir") : brève amélioration de ma confiance jusqu'à "Haute" le jour suivant puis rechute depuis à "Moyenne".
Je ne comprends pas à quoi c'est dû scratch

Donc j'ai besoin de quelques interactions positives. A vot' bon coeur , messieurs/dames . Merci

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Ven 10 Aoû - 22:40

Gabriel Gameiro a écrit:Changement de statut effectué (je suis repassé "espoir") : brève amélioration de ma confiance jusqu'à "Haute" le jour suivant puis rechute depuis à "Moyenne".
Je ne comprends pas à quoi c'est dû scratch

Donc j'ai besoin de quelques interactions positives. A vot' bon coeur , messieurs/dames . Merci


Personne pour éclairer ma lanterne ? Ma confiance stagne toujours à "Moyenne" , pas moyen de la remonter Crying or Very sad

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Ven 10 Aoû - 23:50

Ne t'inquiète pas trop avec cela Gabriel. Lors des premières années, la confiance est dur a garder a un niveau élevé.
Généralement, elle a tendance a évoluer vers le bas, ensuite entre ton statut, tes résultats, les matchs joué en tant que titulaire, les interactions de tes coéquipiers, ... tout cela joue sur ta confiance.

Monte un maximum de relation a 100% avec tes coéquipiers afin que leurs interactions sur ta confiance soit vraiment efficace et patiente un peu Wink

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Sam 11 Aoû - 3:05

Jacques roche a écrit:Ne t'inquiète pas trop avec cela Gabriel. Lors des premières années, la confiance est dur a garder a un niveau élevé.
Généralement, elle a tendance a évoluer vers le bas, ensuite entre ton statut, tes résultats, les matchs joué en tant que titulaire, les interactions de tes coéquipiers, ... tout cela joue sur ta confiance.

Monte un maximum de relation a 100% avec tes coéquipiers afin que leurs interactions sur ta confiance soit vraiment efficace et patiente un peu Wink

Merci Jacques. C'était juste que je n'arrivais pas à saisir le pourquoi du comment mais bon, si tu me dis de ne pas m"inquiéter, je ne vais pas m'inquiéter :D

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Lun 22 Oct - 22:36

Je viens de recevoir un MP m'indiquant que je suis sélectionné pour la Coupe du Monde des villes avec les U18 de Marseille et je sollicite vos conseils

Voici une partie du MP :

Et voila les gars c'est l'heure de nommer les heureux élus pour prendre l'avion direction la Coupe du Monde !!!!
Je
tiens à rappeler que durant au minimum 2 jours et au maximum 1 semaine ,
vous ne serez pas dispo pour vos équipes respectives donc vous ne
pourrez pas faire D'EC et donc ca ne sera que de l'EI
Comme c'est
une occasion qui ne peut se présenter qu'une fois dans un carrière FS ,
je serai intransigeant sur la préparation pour les matchs , pour la
confiance (donc soyez tous amis les uns les autres !!!), le moral et
bien sur l'équipement !!!
Je compte pour ca prendre un groupe de 17 joueurs !!!!

Pour
l'équipement , passez commande pour du matos 5/5 qui vous fera au moins
2 matchs
( j'espère qu on passera au moins deux tours et j en doute pas
d'ailleurs !! ) puis ensuite on avisera en fonction de notre
qualification et on ciblera plutôt du matos 5/1 (match par match), je
sais vous allez me dire que c est un investissement mais je vous assure
que sur des matchs comme çà , ça fait la différence et surtout si au
final on est champion , vous serez tout fier d'avoir la belle médaille
sur votre profil !!!!

Donc pour l'équipement : du +10 bien-sur !!!! condition obligatoire pour participer aux matchs

gardien : - Prise/relance
- Reflexe/agilité
- Relance (chaussures)

Défenseurs et milieux defensif (Diaby) : -technique/tacle
- Vitesse/positionnement


Mon soucis se situe autour du matériel , qui pourrait m'indiquer ce qu'il faut que j'achète , la différence 5/5 et +10, et où je peux me procurer ce matériel à peu de frais ?
Désolé, c'est sans doute une question conne mais jusqu'à présent , je ne me suis pas préoccupé de l'équipement/

Merci d'avance

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro - Page 2 Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum