The Big Bang Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gabriel Gameiro

+3
gregory pied
Jacques roche
Gabriel Gameiro
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Sam 16 Juin - 7:51

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'intégrer les U19 comme défenseur latéral gauche avec un CDD de 15 jours. En espérant faire ma petite place au sein de votre groupe et obtenir un CDI :D

J'ai essayé de parcourir le max de tutos et de renseignements sur le jeu afin de prendre le meilleur des départs. Cependant , beaucoup de questions restent en suspens , par exemple pourquoi je n'ai pas participé au match d'aujourd'hui ?

Je prendrai tous les conseils que vous voudrez bien me donner , merci d'avance

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Sam 16 Juin - 8:28

Salut Gabriel, bienvenue a toi ici.
Peux pas répondre a ta question mais si tu en as d'autres je veux bien essayer Wink

@+

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par gregory pied Sam 16 Juin - 9:06

salut bienvenue dans la famille

gregory pied


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par dix' dixier junior Sam 16 Juin - 20:58

salut,

Soit le bienvenu et amuse toi bien avec nous. :D
dix' dixier junior
dix' dixier junior


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Sam 16 Juin - 21:38

Merci de votre accueil tout le monde.

Une première question concernant la localisation.

J'avais choisi Bordeaux comme lieu de naissance (c'est donc là où mes parents IG se trouvent et que je réside puisque j'habite chez eux IG toujours Razz)
Le club se trouve à Lyon.

Je me suis aperçu qu'il y avait une possibilité de définir Lyon comme étant ma ville de résidence

Dois-je le faire et quelles sont les incidences sur le perso ?


Merci et aussi un grand Merci à Joseph Ulf de m'avoir aiguillé le premier jour

Bon dimanche à tous

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Sam 16 Juin - 21:49

Aujourd'hui il existe les City Team.
Comme pour les équipes internationales, chaque ville footstar de France (Marseille, Lyon, Paris, Bordeaux, Nice et St-Etienne... je crois ne pas en avoir oublié) joue une compétitions internationales contre les autres villes du monde FS. Par ville comme par pays, il y a 3 xatégories, les moins de 18 ans, les moins de 21, et les A.

L'importance du choix de sa ville de naissance est important, car une fois changé, tu ne pourra plus le faire.
Si tu choisi par exemple, Lyon, comme ville de naissance.... tu ne pourra jouer que pour Lyon si un jour tu es sélectionné bien sur..... Wink

Maintenant, selon moi, ne fais aucun lien entre la ville de ton club et ta ville de naissance.

voila, si je n'ai pas été très clair, n'hésites pas... et surtout prend le temps de la réflexion avant de faire ce changement.

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par gregory pied Dim 17 Juin - 5:16

il y a aussi montcuq :D :D :D

gregory pied


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Maxence Maruitte Dim 17 Juin - 5:30

gregory pied a écrit:il y a aussi montcuq :D :D :D

Oui, mais peut-il y entrer ? ? ? ? lol! lol! lol! lol! lol!

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Dim 17 Juin - 5:59

Jacques roche a écrit:Aujourd'hui il existe les City Team.
Comme pour les équipes internationales, chaque ville footstar de France (Marseille, Lyon, Paris, Bordeaux, Nice et St-Etienne... je crois ne pas en avoir oublié) joue une compétitions internationales contre les autres villes du monde FS. Par ville comme par pays, il y a 3 xatégories, les moins de 18 ans, les moins de 21, et les A.

L'importance du choix de sa ville de naissance est important, car une fois changé, tu ne pourra plus le faire.
Si tu choisi par exemple, Lyon, comme ville de naissance.... tu ne pourra jouer que pour Lyon si un jour tu es sélectionné bien sur..... Wink

Maintenant, selon moi, ne fais aucun lien entre la ville de ton club et ta ville de naissance.

voila, si je n'ai pas été très clair, n'hésites pas... et surtout prend le temps de la réflexion avant de faire ce changement.

C'est on ne peut plus clair.
Je me posais juste les 2 éventuels problèmes qui pouvaient se poser à avoir un lieu de résidence et lieu de club différent.

- L'éloignement avec mes parents peut-il affecter mon moral ?

- Les va-et-vient (à Montcuq si vous voulez :geek:) quotidiens entre la maison de mes parents et la ville du club peuvent-il affecter ma forme physique ?
D'ailleurs , est-ce que je vis encore chez mes parents ?

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Dim 17 Juin - 6:12

gregory pied a écrit:il y a aussi montcuq :D :D :D

j'ai eu peur que ca fasse présomptieux de parler de Montcuq lol! lol!

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Dim 17 Juin - 6:16

Gabriel Gameiro a écrit:

C'est on ne peut plus clair.
Je me posais juste les 2 éventuels problèmes qui pouvaient se poser à avoir un lieu de résidence et lieu de club différent.

- L'éloignement avec mes parents peut-il affecter mon moral ?

A ma connaissance pas du tout.....

Gabriel Gameiro a écrit:
- Les va-et-vient (à Montcuq si vous voulez :geek:) quotidiens entre la maison de mes parents et la ville du club peuvent-il affecter ma forme physique ?
D'ailleurs , est-ce que je vis encore chez mes parents ?

Non, par défaut je crois que tu rejoins l'Hotel de la Ville de ton club.
Il n'y a aucun déplacement quotidien..... par exemple, je suis né a Marseille et je joue en Slovaquie.... je n'y retourne jamais sauf pour jouer avec mon équipe de Ville Wink

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Lun 18 Juin - 6:27

Donc, les frais 20 Euros env/jour correspond à mes nuits à l'hotel en ville (moins cher qu'un Sofitel mais pas les même prestations non plus :D)

Je résume un peu ce qu'il me faut faire dans un premier temps pour mon perso :

Entrainement :

- Je me calque sur l'entrainement co en utilisant les 3 slots/journée. Autrement dit , total de 6 slots/jour dédiés à une compétence.
Cela bien sûr si la compétence entrainée co correspond à mon poste.
Sinon, je n'hésite pas à changer mon entrainement individuel vers une compétence plus adaptée ?

-Je glisse un slot de Forme physique lorsque celle-ci approche 92%. J'utilise toujours un slot de début (0h00) ou fin de journée (16h00)


Relations

- J'essaie de créer le max de relations possibles.

- Je consacre 1% de Pts de relations à ma famille.

- Je consacre 5 % à chacune de mes relations jusqu'à obtenir une relation de 100 %. A ce moment là, je descends à 1 %

- Ces relations servent à augmenter ou diminuer la confiance.


Je pense avoir fait le tour de l'essentiel. Me suis-je trompé quelque part ? Ai-je oublié quelque chose ?


Faut il faire quelque chose de spécial pour être certain de participer au match du samedi ?


Merci de votre aide

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Maxence Maruitte Lun 18 Juin - 6:35

Gabriel Gameiro a écrit:Donc, les frais 20 Euros env/jour correspond à mes nuits à l'hotel en ville (moins cher qu'un Sofitel mais pas les même prestations non plus :D)

Je résume un peu ce qu'il me faut faire dans un premier temps pour mon perso :

Entrainement :

- Je me calque sur l'entrainement co en utilisant les 3 slots/journée. Autrement dit , total de 6 slots/jour dédiés à une compétence.
Cela bien sûr si la compétence entrainée co correspond à mon poste.
Sinon, je n'hésite pas à changer mon entrainement individuel vers une compétence plus adaptée ?

-Je glisse un slot de Forme physique lorsque celle-ci approche 92%. J'utilise toujours un slot de début (0h00) ou fin de journée (16h00)


Relations

- J'essaie de créer le max de relations possibles.

- Je consacre 1% de Pts de relations à ma famille.

- Je consacre 5 % à chacune de mes relations jusqu'à obtenir une relation de 100 %. A ce moment là, je descends à 1 %

- Ces relations servent à augmenter ou diminuer la confiance.


Je pense avoir fait le tour de l'essentiel. Me suis-je trompé quelque part ? Ai-je oublié quelque chose ?


Faut il faire quelque chose de spécial pour être certain de participer au match du samedi ?


Merci de votre aide

tu as bien résumé... Maintenant le bon plan c'est aussi de se laisser descendre à 82,81 ou 80 % et d'enchainer le même jour 2 séances de FP : la 1ere t'apportera 8% et la seconde 10%.
Pour jouer le Samedi, il vaut mieux être proche de 100% et avec un petit équipement... Maintenant, les 3 premières saisons servent surtout à s'entrainer.... Le match est secondaire.


Dernière édition par Maxence Maruitte le Lun 18 Juin - 6:40, édité 1 fois

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par gregory pied Lun 18 Juin - 6:38

Voila tu as tout compris :D

gregory pied


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Lun 18 Juin - 6:44

Gabriel Gameiro a écrit:Donc, les frais 20 Euros env/jour correspond à mes nuits à l'hotel en ville (moins cher qu'un Sofitel mais pas les même prestations non plus :D)

Je résume un peu ce qu'il me faut faire dans un premier temps pour mon perso :

Entrainement :

- Je me calque sur l'entrainement co en utilisant les 3 slots/journée. Autrement dit , total de 6 slots/jour dédiés à une compétence. (euh la je ne te suis pas trop.... il n'y a que 3 entrainements par jour, 1 à 0h, 1 à 8h et 1 à 16h.)
Cela bien sûr si la compétence entrainée co correspond à mon poste. (Faut vraiment que ca ne corresponde pas.... a voir avec ton coach !! )
Sinon, je n'hésite pas à changer mon entrainement individuel vers une compétence plus adaptée ?

-Je glisse un slot de Forme physique lorsque celle-ci approche 92%. J'utilise toujours un slot de début (0h00) ou fin de journée (16h00) (politique d'entrainement a voir avec ton coach aussi.... Wink )


Relations

- J'essaie de créer le max de relations possibles. Avec tes coéquipiers dans un premier temps

- Je consacre 1% de Pts de relations à ma famille.

- Je consacre 5 % à chacune de mes relations jusqu'à obtenir une relation de 100 %. A ce moment là, je descends à 1 % Après test entre mes joueurs, je ne suis pas tout a fait d'accord.... si les deux joueurs de la relation mette 1%, la relation va descendre... Il faut que au moins un des 2 mettent 2%.

- Ces relations servent à augmenter ou diminuer la confiance. Plus tu aura une relation développé avec un joueur, plus tes interactions sur SA confiance sera efficace, et inversement. Avoir beaucoup de relation permet aussi de garder un bon moral.


Je pense avoir fait le tour de l'essentiel. Me suis-je trompé quelque part ? Ai-je oublié quelque chose ?


Faut il faire quelque chose de spécial pour être certain de participer au match du samedi ?


Merci de votre aide

Voila si j'ai pu t'aider un peu tant mieux.... Wink

edith.... certain sont plus rapide que moi lol!

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Joseph Ulf Lun 18 Juin - 6:58

Tu as tout compris Gabriel !!

J'ajouterai que tu n'auras pas besoin de faire d'EI (entrainement individuel) en cette fin de saison (ni même après j’espère), le planning t'ira très bien Smiley

Mon avis est qu'il faut éviter au maximum de faire des EI les 3 premières années du joueur Wink

Joseph Ulf


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Lun 18 Juin - 7:24

Désolé Jacques Roche , je me suis mal exprimé. Il y a 3 slots d'entrainement/jour bien entendu.

Merci Joseph, désolé de ne pas passer par toi à présent mais j'ai peur d'innonder ta messagerie Wink

Donc, concrètement , un match n'apporte "rien d'autre" que de l'XP et le plaisir de voir son entrainement récompensé ?
Ce qui est après tout l'essentiel peut-être Smiley

Merci encore à tous

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Joseph Ulf Lun 18 Juin - 7:48

Gabriel Gameiro a écrit:Désolé Jacques Roche , je me suis mal exprimé. Il y a 3 slots d'entrainement/jour bien entendu.

Merci Joseph, désolé de ne pas passer par toi à présent mais j'ai peur d'innonder ta messagerie Wink

Donc, concrètement , un match n'apporte "rien d'autre" que de l'XP et le plaisir de voir son entrainement récompensé ?
Ce qui est après tout l'essentiel peut-être Smiley

Merci encore à tous

Pas de soucis Gabriel, au contraire je suis heureux que tu t’intéresse au jeu et que tu te soit inscrit sur le forum. Après que ce soit Jacques, Greg, Tristan ou qui que ce soit qui te réponde c'est normal Wink Nous sommes une équipe et nous avons, je pense, tous l'envie que l'ensemble des joueurs se sentent bien dans le groupe Smiley

merci à toi Wink

Joseph Ulf


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Lun 18 Juin - 8:05

Gabriel Gameiro a écrit:Désolé Jacques Roche , je me suis mal exprimé. Il y a 3 slots d'entrainement/jour bien entendu.

Pas de soucis :D

Gabriel Gameiro a écrit:
Donc, concrètement , un match n'apporte "rien d'autre" que de l'XP et le plaisir de voir son entrainement récompensé ?
Ce qui est après tout l'essentiel peut-être Smiley

oui temps de jeu = XP ... maintenant juste une petite subtilité, le temps de jeu est aussi utile pour l'adaptation de position. Si tu clique sur le poste de ton joueur sur ta fiche perso IN GAME, tu pourra voir ton adaptation de poste et ton adaptation de côté. Si un jour tu souhaite changer, de poste par exemple, jouer a cet autre poste te permettra, en plus de l'XP, d'augmenter ton adaptation a ce poste Wink

Et +1 avec Joseph.... plus on es de fou, plus on rit... mais aussi, plus vite on apprend et plus de plaisir on a à jouer ensemble Wink

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Mer 20 Juin - 9:36

Merci pour le contrat

C'est avec un plaisir non dissimulé que je l'ai accepté. En espérant être digne de la confiance que vous me faites

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par gregory pied Mer 20 Juin - 9:41

Gabriel Gameiro a écrit:Merci pour le contrat

C'est avec un plaisir non dissimulé que je l'ai accepté. En espérant être digne de la confiance que vous me faites

je suis pas inquiet pour toi :D

gregory pied


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Maxence Maruitte Mer 20 Juin - 9:45

Gabriel Gameiro a écrit:Merci pour le contrat

C'est avec un plaisir non dissimulé que je l'ai accepté. En espérant être digne de la confiance que vous me faites

de rien... merci de ton sérieux pour le moment.

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Dim 1 Juil - 18:54

Coucou tout le monde

Depuis 3 jours , je n'ai plus de pts d'interaction et je n'en gagne aucun.

J'ai un coût quotidien de 95 % (94 pour les amis et 1 pour la famille)

Comment puis-je en regagner parce que là je ne comprends plus trop ?
Merci

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Jacques roche Dim 1 Juil - 19:17

Gabriel Gameiro a écrit:Coucou tout le monde

Depuis 3 jours , je n'ai plus de pts d'interaction et je n'en gagne aucun.

J'ai un coût quotidien de 95 % (94 pour les amis et 1 pour la famille)

Comment puis-je en regagner parce que là je ne comprends plus trop ?
Merci

Je ne suis plus trop sur de moi, mais peux-tu vérifier ta page d'entrainement et me dire si tu as choisi pour tes jours Bavarder ou rester seul .... Je crois que si tu reste seule en permanence tu ne gagne plus de pts d'interactions.

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Gabriel Gameiro Dim 1 Juil - 21:38

Jacques roche a écrit:
Gabriel Gameiro a écrit:Coucou tout le monde

Depuis 3 jours , je n'ai plus de pts d'interaction et je n'en gagne aucun.

J'ai un coût quotidien de 95 % (94 pour les amis et 1 pour la famille)

Comment puis-je en regagner parce que là je ne comprends plus trop ?
Merci

Je ne suis plus trop sur de moi, mais peux-tu vérifier ta page d'entrainement et me dire si tu as choisi pour tes jours Bavarder ou rester seul .... Je crois que si tu reste seule en permanence tu ne gagne plus de pts d'interactions.

Oui, je pense que c'est là que le bas blesse. J'avais fait un mix entre bavarder (3 jrs) et rester seul (4 jrs) , je devrais en gagner quelques-uns (des pts d'interactions) tout de même , non ?

Gabriel Gameiro


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Gameiro Empty Re: Gabriel Gameiro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum