The Big Bang Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

equipe de ligue 1 et de ligue 2

+4
Le Coach
Joseph Ulf
Abou Mounier
jerome gleitz
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Le Coach Ven 21 Jan - 22:47

Les excuses publiques de Bordeaux après la sortie médiatique de Moussa Maazou se sont accompagnées vendredi d'une sanction sportive à l'encontre du joueur nigérien. Jean Tigana, l'entraîneur des Girondins, n'a pas convoqué son attaquant pour le 16e de finale de Coupe de France à Angers, ce samedi (17h00). On ne sait pas à ce stade si cette mise à l'écart sera prolongée, mais le joueur prêté par le CSKA Moscou ne devrait subir aucune sanction financière et sa présence au club ces six prochains mois n'est pas remise en cause.

Tiré du site de l'équipe aujourd'hui Smiley
Le Coach
Le Coach
Admin


http://crazygunners.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Abou Mounier Ven 21 Jan - 23:38

De temps en temps ça fait quand même du bien de laisser tomber le politiquement correct. Après tout ça change un peu, c'est pas plus mal
Abou Mounier
Abou Mounier


Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Invité Sam 22 Jan - 0:21

Tom Née a écrit:Bon, je crois que je suis dans l'obligation de vous faire passer une interview d'un joueur girondin (mon petit club à moi), enfin il ne devrait plus l'être très longtemps.

Moussa Maazou sur 20 Minutes

Cette interview est désormais carrément culte puisqu'on a un mec qui avoue ne pas être un joueur de foot après avoir défoncer ses collègues pour ne pas lui donner des ballons tout pourries ^^
Admirez l'artiste !
le soucie de girondin,il on laisser partir trop de cadre,sinon c est une super equipe Smiley

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Invité Sam 22 Jan - 0:58

Sur ce début de saison, des équipes comme l'OM et l'OL ont de la chance d'être encore en course pour le titre, vu leur moyen et ce qu'ils ont montré sur le terrain. Paris a été trop irrégulier, même si certains matchs étaient bons. Lille a mis du temps à lancer la machine, mais ils ont l'air d'avoir trouvé leur rythme maintenant. Reste à voir s'ils vont tenir la distance.

Enfin bref, il y a du monde pour prétendre au titre et à la ligue des champions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Enzo Viot Sam 22 Jan - 2:37

Il fait très peur cet article :affraid

Enzo Viot


Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Invité Sam 22 Jan - 3:34

c'est clair :roll:

j'ai poster l'article hier sur le forum de la NASA , on a halluciné :!:
qu'il reparte en Russie !!! pas besoin de joueurs "mercenaire" comme lui en France Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Jean-Louis Trezeguet Lun 28 Nov - 7:25

Il est fou ce type... (j'ai trouvé un lien mais peut pas poster, ça me dit que je peux pas poster de liens externes avant 7jrs)
Jean-Louis Trezeguet
Jean-Louis Trezeguet


http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50472

Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Jean-Louis Trezeguet Mar 29 Nov - 1:27

Tout ça et on parle pas du 3-0 marseillais Razz

Vive l'OM :D
Jean-Louis Trezeguet
Jean-Louis Trezeguet


http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50472

Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Joseph Ulf Mar 29 Nov - 6:57

Allez Montpellier :D :D



enfin je crois...

Joseph Ulf


Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Le Coach Mar 29 Nov - 7:21

Lol j'avais pas vu que tu supportais Montpellier.

Attention, le LOSC revient dans le rétro.....
Le Coach
Le Coach
Admin


http://crazygunners.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Pierrot Le Bourhis Sam 3 Déc - 4:24

De toute facon, les meilleurs, c'est l'OL et le FCL!
Et bientot, l'EAG ira gagner au Vélodrome, au Parc des Princes et au Grand Stade de Lille en L1 Cool

Pierrot Le Bourhis


Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Le Coach Sam 3 Déc - 5:27

Nan mais oh ! autant le FCL j'aime bien, autant l'OL, nan mais franchement, y'a que le LOSC qui est digne d'une grande équipe en L1 :D

Quoi, si je suis objectif Wink

Bon ce soir, en tout cas, c'est Ajaccio Lille à 19h, je serai devant la TV.
Le Coach
Le Coach
Admin


http://crazygunners.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Pierrot Le Bourhis Sam 3 Déc - 10:40

Lille a eu chaud!!! Lorient ils ont vite réglé le souci... :roll:
Et je suis bien deg pour Brest...

M'enfin, tant que l'OL gagne demain Smiley

Pierrot Le Bourhis


Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par jerome gleitz Sam 3 Déc - 12:43

Pierrot Le Bourhis a écrit:Lille a eu chaud!!! Lorient ils ont vite réglé le souci... :roll:
Et je suis bien deg pour Brest...

M'enfin, tant que l'OL gagne demain Smiley


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

allez OL
jerome gleitz
jerome gleitz


Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Jean-Louis Trezeguet Sam 3 Déc - 19:34

Rennes a flanché --' Heureusement l'OM assure le coup :D
Jean-Louis Trezeguet
Jean-Louis Trezeguet


http://www.footstar.org/ver_jogador.asp?jog_id=50472

Revenir en haut Aller en bas

equipe de ligue 1 et de ligue 2 - Page 2 Empty Re: equipe de ligue 1 et de ligue 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum