The Big Bang Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tom Née

+2
Daniel Makelele
Tom Née
6 participants

Aller en bas

Tom Née Empty Tom Née

Message par Tom Née Mar 27 Juil - 3:35

Salut les gars,

Bon, je viens de rejoindre les Crazy Gunners donc sur FI et je vois que je connais déja pleins de monde Tom Née Icon_biggrin

Alors est-il utile de devoir se présenter ? Bon oui, je vais quand même y aller ! Tom Née Icon_cool

Tom Née donc, alias Thomas IRL, 25 ans (Vendredi), comptable de profession (personne n'est parfait ! ^^), je pratique le Tennis comme sport et j'suis une bille au foot mais ça ne m'empèche pas d'être un grand fana des Girondins.

Sinon, je connais la plupart des joueurs ici étant donné que je viens de FS, ancien sélectionneur adjoint U21, actuellement adjoint en EDF A et coach du SFUC qui est actuellement 2ème de sa division en Ligue B alors que tout le monde nous prédisait un maintien difficile.

Voila voila.

Petit message tout particulier à Daniel : Nous sommes enfin coéquipier ! Depuis le temps, il a fallu que ça se fasse sur un autre jeu Tom Née Icon_biggrin

Allez, j'espère bien m'éclater à vos cotés sur FI Tom Née Icon_cool

Tom Née


Revenir en haut Aller en bas

Tom Née Empty Re: Tom Née

Message par Daniel Makelele Mar 27 Juil - 4:40

Hey Tom, enfin coéquipier comme tu dis Tom Née Icon_lol
Sur FI, j'ai pris ta place, ML, et toi tu as choisi quelle position (sur le terrain bien sur) Tom Née Icon_redface

Tiens tennisman, tu es classé?

Daniel Makelele


Revenir en haut Aller en bas

Tom Née Empty Re: Tom Née

Message par Frederic Bompard Mar 27 Juil - 4:43

Bienvenu à toi Tom...

J'espère qu'on va faire du bon boulot ensemble.
Frederic Bompard
Frederic Bompard


Revenir en haut Aller en bas

Tom Née Empty Re: Tom Née

Message par jerome gleitz Mar 27 Juil - 7:52

slt tom et bienvenu
jerome gleitz
jerome gleitz


Revenir en haut Aller en bas

Tom Née Empty Re: Tom Née

Message par Tom Née Mar 27 Juil - 8:44

Daniel Makelele a écrit:Hey Tom, enfin coéquipier comme tu dis Tom Née Icon_lol
Sur FI, j'ai pris ta place, ML, et toi tu as choisi quelle position (sur le terrain bien sur) Tom Née Icon_redface

Tiens tennisman, tu es classé?

Je vais être DL, juste derrière toi Tom Née Icon_biggrin (et fais attention quand même, au SF, on aime bien être derrière Tom Née Icon_cool )

Sinon oui j'suis classé, 30/2 (bon, vu le nombre d'année que j'en fais, c'est pas tip top, mais c'est toujours mieux que rien Tom Née Icon_biggrin ). Tu en fais toi ?

Tom Née


Revenir en haut Aller en bas

Tom Née Empty Re: Tom Née

Message par Daniel Makelele Mar 27 Juil - 9:28

Tom Née a écrit:
Daniel Makelele a écrit:Hey Tom, enfin coéquipier comme tu dis Tom Née Icon_lol
Sur FI, j'ai pris ta place, ML, et toi tu as choisi quelle position (sur le terrain bien sur) Tom Née Icon_redface

Tiens tennisman, tu es classé?

Je vais être DL, juste derrière toi Tom Née Icon_biggrin (et fais attention quand même, au SF, on aime bien être derrière Tom Née Icon_cool )

Sinon oui j'suis classé, 30/2 (bon, vu le nombre d'année que j'en fais, c'est pas tip top, mais c'est toujours mieux que rien Tom Née Icon_biggrin ). Tu en fais toi ?

J'en eu fait, de non classé à 30 avec quelques bons résultats, et j'ai arrêté depuis...

Daniel Makelele


Revenir en haut Aller en bas

Tom Née Empty Re: Tom Née

Message par Le Coach Mar 27 Juil - 18:41

Salut Tom, bienvenue chez nous.

C'est certain que votre perf FS est énorme !! Si Tayeb voyait ça.....

Bon sinon pour FI, tu verras, ca prend aux tripes et après difficile de lacher prise..

Le Coach
Le Coach
Admin


http://crazygunners.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Tom Née Empty Re: Tom Née

Message par Jimmy Chaing Mar 27 Juil - 20:15

Salut Tom .. bienvenue ... Tom Née Icon_biggrin

Jimmy Chaing


Revenir en haut Aller en bas

Tom Née Empty Re: Tom Née

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum