The Big Bang Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jimmy Chaing [ GK ]

3 participants

Aller en bas

Jimmy Chaing [ GK ] Empty Jimmy Chaing [ GK ]

Message par Jimmy Chaing Jeu 27 Mai - 5:17

Bonjour à tous ,

Je serai très prochainement des vôtres , et je viens donc me présenter à vous :

IRL : 58 ans ( hé bé oui ) retraité Education Nationale ( Instit ) . Résidant à Gondrin ( 32/GERS ) .
Marié ( 2fois ) 5 enfants ( 33 , 28 , 12 , 10 et 9 )
Supporter du FC METZ et d'Arsenal FC .
Dirigeant Equipe de Basket de Courrensan ( Pré-région CD32 )

ING : GK depuis mes tout débuts : Coach EAGF durant 5 saisons , 1 saison à Royal FC ( Canada ) et 5 saisons au SCO ANGERS.
Je quitte le SCO pour retrouver une motivation en berne à cause d'un ME que je juge plutôt ... anarchique et trop hasardeux .

En gros vous savez tout , je viens chez les Crazy avec grand plaisir .. même si ma demande à Titouan lui a paru un peu ... disons surprenante ..

J'espère avoir de bons moments avec vous tous .... sur les terrains et sur ce forum ... Je suis généralement toujours au top pour les matches ( ... et le ME fait ou ne fait pas le reste ) ... très présent aussi sur les forums même si je ne poste pas très souvent ... à moins d'avoir quelque chose à y dire : une connerie ou une remarque sérieuse ... ( Eh oui, ça m'arrive aussi ... )
Enfin une petite précision : CHAING et non pas CHIANG ( paraît que je le suis parfois pourtant ... Jimmy Chaing [ GK ] Icon_clown Jimmy Chaing [ GK ] Icon_clown )
MERCI au coach pour la petite touche de Grenat sur mon maillot ... Hommage à mon FC METZ bien-aimé .

A bientôt ... J'ai hâte de démarrer à vos côtés ... Jimmy Chaing [ GK ] Icon_twisted Jimmy Chaing [ GK ] Icon_twisted

Jimmy Chaing


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Chaing [ GK ] Empty Re: Jimmy Chaing [ GK ]

Message par Le Coach Jeu 27 Mai - 5:45

Belle présentation, tu t'es bien découvert IRL et IG.
Y'a t-il des garçons parmi tes enfants ? ( n'y réponds pas, c'est sous-entendus, s'il souhaite commencer footstar, j'ai un poste pour eux) :D

Sinon ta déception a du être grande cette saison avec le FC Metz... Echouer aux portes du podiums pour la montée, c'est toujours rageant car on a toujours en tête un match raté qui semblait gagné d'avance....

Pour les bons moments, j'espère effectivement que l'on ne te fera pas regretter le SCO :D
Le Coach
Le Coach
Admin


http://crazygunners.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Chaing [ GK ] Empty Re: Jimmy Chaing [ GK ]

Message par Jimmy Chaing Jeu 27 Mai - 5:56

Bah .. Non pas déçu du tout ... Bien sûr des regrets sur certains matches .. Mais vu le groupe .. que faire en L1 .. des branlées à chaque match ??? Aucun intérêt .. Metz doit reconstruire une équipe comme a su le faire l'ASNL par exemple .. Je préfére ma place à celle d'un supporter de Strasbourg ...
L'aîné et le cadet sont des garçons ( sous-entendu : les autres sont des filles ) L'aîné joue au cricket à Noe Gascogne ..; le plus jeune au basket au BCC .. il entrera dans le jeu peut-être quand il aura son propre ordi .. on verra ça ... Jimmy Chaing [ GK ] Icon_wink

Jimmy Chaing


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Chaing [ GK ] Empty Re: Jimmy Chaing [ GK ]

Message par Invité Jeu 27 Mai - 6:08

Bienvenue à toi...
Je ne serai donc pas le seul quinquagénaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Chaing [ GK ] Empty Re: Jimmy Chaing [ GK ]

Message par Jimmy Chaing Jeu 27 Mai - 6:38

Merci ... ben non !!! Au moins une personne qui me comprendra par moments .... Jimmy Chaing [ GK ] Icon_biggrin

Jimmy Chaing


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Chaing [ GK ] Empty Re: Jimmy Chaing [ GK ]

Message par Abou Mounier Jeu 27 Mai - 7:26

bon ben je vais dire à Djib que la montée va être compliquée avec le LOSC cettte saison encore.
Titouan t'es pas cool de renforcer les crazy comme ça
Abou Mounier
Abou Mounier


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Chaing [ GK ] Empty Re: Jimmy Chaing [ GK ]

Message par Le Coach Jeu 27 Mai - 7:27

Ben fallait venir Abou :D
Le Coach
Le Coach
Admin


http://crazygunners.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Chaing [ GK ] Empty Re: Jimmy Chaing [ GK ]

Message par Abou Mounier Jeu 27 Mai - 7:27

gna gna gna Jimmy Chaing [ GK ] Icon_tongue
Abou Mounier
Abou Mounier


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Chaing [ GK ] Empty Re: Jimmy Chaing [ GK ]

Message par Invité Ven 28 Mai - 0:41

Bienvenue !!
Notre groupe gagne en expérience de semaine en semaine c'est bon sa !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jimmy Chaing [ GK ] Empty Re: Jimmy Chaing [ GK ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum