The Big Bang Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Félix Mercier

3 participants

Aller en bas

Félix Mercier Empty Félix Mercier

Message par Félix Mercier Sam 4 Aoû - 0:11

Bien le bonjour à vous, amis théoriciens de Big Bang !

Félix Mercier est le gardien du Chazay FCB, club qui joue les premiers rôles en Colombie. A 22 ans, il n'a remporté que deux championnats somme toute modestes, une C-1 U19 française avec la regrettée Formateam75 ainsi que le championnat de B-2 lituanienne avec l'ancien Chazay. Il a aussi été selectionné six fois dans la sélection lyonnaise des U21, celle qui a gagné le titre mondial de sa catégorie d'âge, mais n'a pas pu faire partie du groupe pour la phase finale en raison de son âge. Il a récemment intégré le staff du Chazay FCB.

Bref, à part cette présentation ultra classique, j'suis heureux de voir que le projet Big Bang a abouti et j'espère y amener ma p'tite pierre à l'édifice ! Smiley

Félix Mercier


Revenir en haut Aller en bas

Félix Mercier Empty Re: Félix Mercier

Message par Maxence Maruitte Sam 4 Aoû - 5:03

Félix Mercier a écrit:Bien le bonjour à vous, amis théoriciens de Big Bang !

Félix Mercier est le gardien du Chazay FCB, club qui joue les premiers rôles en Colombie. A 22 ans, il n'a remporté que deux championnats somme toute modestes, une C-1 U19 française avec la regrettée Formateam75 ainsi que le championnat de B-2 lituanienne avec l'ancien Chazay. Il a aussi été selectionné six fois dans la sélection lyonnaise des U21, celle qui a gagné le titre mondial de sa catégorie d'âge, mais n'a pas pu faire partie du groupe pour la phase finale en raison de son âge. Il a récemment intégré le staff du Chazay FCB.

Bref, à part cette présentation ultra classique, j'suis heureux de voir que le projet Big Bang a abouti et j'espère y amener ma p'tite pierre à l'édifice ! Smiley

Salut Félix et bienvenu ici

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Félix Mercier Empty Re: Félix Mercier

Message par Le Coach Sam 4 Aoû - 21:46

Bonjour Felix,

Bienvenue chez nous, tu fais desormais toi aussi partie des grands theoriciens du big bang Smiley

Attentionnnnnnnnn, Boum !
Ce n'etait rien, juste maxence qui jouait au foot avec une asteroide....
Le Coach
Le Coach
Admin


http://crazygunners.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Félix Mercier Empty Re: Félix Mercier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum