The Big Bang Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

+6
Ryan Guegan
Jacques roche
Gervais/Hub.Flamini
Le Coach
Joseph Ulf
Maxence Maruitte
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Maxence Maruitte Lun 16 Juil - 9:12

Salut tout le monde,

1.Maxence Maruitte a pris sa retraite ce week-end quelques jours avant ses 35 ans.
Il a eu une belle carrière avec :
2 coupes de France
3 coupes du Luxembourg
3 titres de champion du Luxembourg
2 fois meilleur milieu de terrain Français lors des saisons 12 et 13
2 fois classé 2ème meilleur joueur Français lors des saisons 12 et 13
2 fois classé 4ème meilleur milieu Français lors des saisons 11 et 14
Meilleur joueur du championnat Luxembourgeois lors des saisons 12 et 13 à la moyenne et au nombre de titres d'homme du match.
Et surtout vainqueur de la coupe du Monde avec la France en étant le seul milieu à avoir disputé les 1/8è, 1/4, 1/2 et finale en intégralité.

2.Elie Maruitte
Le coach du FFBS aura 22 ans dans quelques jours et il mène tranquillement sa barque pour le moment.

3.Maxime Pagis est né ce matin et il est un mois au Frenchy avant de rejoindre MBU ensuite.

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Maxence Maruitte Jeu 27 Sep - 3:09

Salut tout le monde,

pour info je pars en voyage de Noces très très loin d'internet du 30.09 at 16.10.

De toute façon, je sais que tous les coachs assurent comme des bêtes.

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Joseph Ulf Jeu 27 Sep - 5:31

yeah mec !!! Profitez bien !!!!

Joseph Ulf


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Le Coach Jeu 27 Sep - 18:55

Bon voyage.
Profitez bien de votre exil les amoureux Wink
Le Coach
Le Coach
Admin


http://crazygunners.francais.tv

Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Maxence Maruitte Lun 24 Déc - 6:17

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! ! !

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Maxence Maruitte Mer 26 Déc - 6:44

Je pars pour 4 jours pour mon anniversaire.

J'aurais ma tablette, mais si j'abuse de Footstar, je risque de rentrer sans madame.

J'ai contacté PY pour voir s'il pouvait gérer le club Slovaque.
Pour le BIG BANG, je ne pourrais pas vous aider dans le suivi des prépa.
Théoriquement, je serais nommé coach de la U18 Lyon Vendredi. Il me faudrait un adjoint pour gérer le match de Lundi ( qui sera très facile) : un volontaire ici ?

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Maxence Maruitte Jeu 27 Déc - 1:31

Finalement, je ne pars plus.

On a annulé à cause de la météo.

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Gervais/Hub.Flamini Jeu 27 Déc - 3:40

Maxence Maruitte a écrit:Finalement, je ne pars plus.

On a annulé à cause de la météo.
Shocked c'est moche
j'espere que tu vas qd meme t'eclater chez toi ,malgré la meteo (fais comme moi Crazy ) drunk
Gervais/Hub.Flamini
Gervais/Hub.Flamini


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Joseph Ulf Jeu 27 Déc - 9:06

mince alors :/

Joseph Ulf


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Maxence Maruitte Mar 15 Jan - 23:57

J'ai un souci :

jusqu'à présent, j'avais du temps à consacrer à Footstar car je pouvais me connecter sans problèmes de mon lieu de travail par un moyen détourné.

Hors depuis la migration par Footstar hier vers un autre serveur, ce moyen détourné semble ne plus fonctionner.
Me connecter avec un mobile me coute trop cher vu que je ne bosse pas en France.

Bref, ça m'embête car avant je réagissais vite aux demandes, je pouvais changer une compo au dernier moment...etc...etc...

A court terme, j'ai besoin :
. que quelqu'un avec un FS FAN puissent devenir mon adjoint pour Lyon U18 : il reste 4 matches de qualifs + la coupe du monde, donc c'est un job pour 2 mois maximum car après je passe la main.
. que quelqu'un avec un FS FAN puisse checker les compos ITC en Slovaquie le Vendredi matin ( PY, Frank ?, d'autres ?)

Merci pour vos retours.

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Jacques roche Mer 16 Jan - 0:31

tu peux compter sur moi jusque la fin de saison comme d'hab Smiley
Je fonce faire une vérif pour le match de coupe, mais je part bosser dans une demi-heure

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Ryan Guegan Mer 16 Jan - 0:56

Si ta besoin pour la U18 fait signe Wink

Ryan Guegan


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Maxence Maruitte Mer 16 Jan - 3:53

Finalement, j'ai trouvé un autre moyen illicite de passer.... LOL....

Bref, tout fonctionne sauf les équipements.

Ryan, Jacques, ça colle quand même pour être adjoint Lyon U18 pour 6-8 semaines ?

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Jacques roche Mer 16 Jan - 5:53

Moi je suis deja coach de ct, donc je saiss pas si tu pourra majouter... maintenant si je peux aider autrement ;-)

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par alain fauvergue Mer 16 Jan - 6:10

Je dois pouvoir me connecter le lundi de 11h à 12h............et checker une dernière fois à 14h study

alain fauvergue


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Maxence Maruitte Mer 16 Jan - 6:51

alain fauvergue a écrit:Je dois pouvoir me connecter le lundi de 11h à 12h............et checker une dernière fois à 14h study

de toute façon, c'est surtout pour assurer pour ma semaine de ski...
Après, les matchs de qualifs sont assez faciles et en coupe du monde, on n'aura aucune chance.....

Je pars avec Alain et Ryan ?

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par alain fauvergue Mer 16 Jan - 7:57

Maxence Maruitte a écrit:Je pars avec Alain et Ryan ?
Au ski ? Shocked :help

alain fauvergue


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Ryan Guegan Mer 16 Jan - 8:44

alain fauvergue a écrit:
Maxence Maruitte a écrit:Je pars avec Alain et Ryan ?
Au ski ? Shocked :help

lol! Ok mais pour moi c'est juste pour vérifier et faire des changements si il faut car j'ai déja beaucoup à faire avec la A.....

Ryan Guegan


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Maxence Maruitte Mer 16 Jan - 8:54

C'est juste histoire de faire un truc cohérent : Allez, je vous nomme.

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Maxence Maruitte Mer 16 Jan - 9:24

Ryan, je ne peux pas non plus te nommer car tu es déjà adjoint.

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Ryan Guegan Jeu 17 Jan - 4:54

Maxence Maruitte a écrit:Ryan, je ne peux pas non plus te nommer car tu es déjà adjoint.

Tu mets mon 2ème joueur ca doit etre bon normalement.....

Ryan Guegan


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Maxence Maruitte Jeu 17 Jan - 5:29

non, cela ne veut pas.....

Sad

Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Jacques roche Jeu 17 Jan - 22:03

Pour info, il n'y a pas besoin d'être FS-FAN pour être adjoint en CT...

Jacques roche


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Guillaume Palatsi Dim 20 Jan - 22:26

Maxence Maruitte a écrit:Finalement, j'ai trouvé un autre moyen illicite de passer.... LOL....


C'est quoi ton truc illicite ? ça m'intéresse, car tout est bloqué au bureau pour moi aussi. Tu passes par des proxys, c'est ça ? :euu

Guillaume Palatsi


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Maxence Maruitte Dim 20 Jan - 23:05

Guillaume Palatsi a écrit:
Maxence Maruitte a écrit:Finalement, j'ai trouvé un autre moyen illicite de passer.... LOL....


C'est quoi ton truc illicite ? ça m'intéresse, car tout est bloqué au bureau pour moi aussi. Tu passes par des proxys, c'est ça ? :euu

oui, c'est ça...Je t'envoie cela demain du bureau par mp.


Maxence Maruitte


Revenir en haut Aller en bas

Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis Empty Re: Maxence Maruitte, Elie Maruitte et Maxime Pagis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum